Chaussons pour bébé

Voici des chaussons pour bébé tricotés main originaux. Un cadeau de naissance à offrir ? Ou Bébé a froid à ses petits pieds ?

Il s’agit d’un modèle que je tricote depuis de nombreuses années. J’ai pris l’habitude d’offrir des chaussons à ma famille et mes amis en cadeau de naissance, un cadeau personnalisé qui a toujours fait plaisir aux jeunes Mamans. C’est pourquoi c’est un des premiers articles que j’ai mis dans ma collection.

Mes chaussons pour bébé sont proposés en taille 3 mois, ils peuvent être portés dès la naissance sur une grenouillère ou des chaussettes.

Je les tricote à la main dans mon atelier vosgien, à partir d’une laine française de la marque Bergère de France composée de 75% de laine et de 25 % d’acrylique.

Ces chaussons sont disponibles en coloris bleu, rose, orange/marron et vert/marron. D’autres coloris seront bientôt disponibles. Je tricote aussi sur demande toute autre couleur de votre choix. Ils sont assortis au Bonnet pour bébé ainsi qu’aux Moufles pour bébé tricotées main.

Je les propose au prix de 20 € la paire. Vous pouvez me joindre pour plus de précisions.


chaussons pour bébé bleu


Contactez-moi

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *